Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTE BIJOUX MICHELE BONTE
30 juillet 2010

SALON ECLAT DE MODE / BIJORHCA

SALON ECLAT DE MODE / BIJORHCA

salon professionnel international dédié à l'univers du bijou

du vendredi 3 au lundi 6 septembre 2010

Eclat de Mode

Je serai présente sur le salon au Hall 5 , N° Stand  M 06  au rez de chaussée dans Eléments, et serai ravie de vous présenter mes nouveautés.

 

Si vous êtes professionnel et que vous souhaitez recevoir une invitation, merci de me le faire savoir  par mail michelebonte@orange.fr

 

Bel été

 

 

 

I will be on Éclat de Mode / Bijorhca , Hall 5 , Stand M 06, in Eléménts, and I would be pleased to present my novelties to you.

 

If you are professional and if you wish to receive an invitation, please let me know by e-mail michelebonte@orange.fr

 

Beautiful summer

 

Michèle BONTE

 

www.michelebonte.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suite a ma visite sur votre stand au salon, j'attends ma commande avec impatience ;o) superbes produits, j'ai transmis vos coordonnées a mes amies commercantes! elles adorent aussi ... a bientot ;o) karen creation
Publicité